Services
Tous les processus des services de notre groupe sont définis pour vous apporter une réponse parfaitement adaptée, quelle que soit la demande, quelle que soit la quantité, dans les meilleurs délais.
Audit / Conseil
Soucieux d’accompagner nos clients avant, pendant et après-vente, nous assurons un conseil personnalisé.
Formations
KEPIoT dispose d’une offre de formations multi-niveaux pour chacune de ses solutions Software.
Support
Nos experts assurent un support téléphonique ou visio afin de répondre à vos questions techniques.
Audit / Conseil
Notre approche consiste à évaluer avec vous les raisons qui motivent votre projet. Nous pouvons ainsi vous accompagner dans vos projets et définir votre architecture OT/IT.
Nos experts vous aident à définir des objectifs précis en terme d’innovation. Ainsi, vous pouvez offrir de la valeur ajoutée et apporter un avantage concurrentiel tout en limitant les risques.
Formations
KEP propose différentes formations pour différents niveaux d’utilisateurs : électricien, automaticien, informaticien, instrumentiste…
Ces formations vous permettront de découvrir ou de vous perfectionner dans le développement des applications de Contrôle/Commande. De cette manière, nos clients appréhendent parfaitement l’utilisation de nos solutions matérielles et logicielles, ce qui représente un gain de temps considérable dans les phases de développement ou de configuration de vos matériels et solutions software (Supervision Industrielle, Serveur OPC KEPServerEX…).
Support
Notre Hotline est gratuite, située en France et accessible partout dans le monde. Notre équipe dynamique assure un service expert, du Lundi au Jeudi de 8h30 à 18h et Vendredi de 8h30 à 17h00.
Veuillez contacter notre support par téléphone via le +33 (0)5 46 07 44 36 ou par email support@kepfrance.fr
Abonnez-vous à notre newsletter
Restez en contact avec nous pour recevoir les dernières
nouvelles et offres spéciales.